
FAQ
Je m’informe
Je veux supprimer le référencement d’un document que j’ai publié
Vous pouvez le faire de 3 manières différentes :
- soit via votre logiciel patient. Contactez directement votre fournisseur de logiciel afin qu’il vous explique la procédure.
- soit via la plateforme du Réseau Santé Bruxellois
- soit en envoyant ce formulaire au service administratif d’Abrumet.
Je veux modifier un document de mon patient que j’ai référencé sur le Réseau Santé Bruxellois
Un document référencé sur le Réseau Santé Bruxellois n’est pas modifiable, même par son auteur. En cas d’erreur, il peut être enlevé et remplacé par une version corrigée.
Je n’ai pas de logiciel patient (DMI) et j’aimerais visualiser les documents de mes patients ?
Afin de visualiser les documents de vos patients à partir de la plateforme du Réseau Santé Bruxellois, vous devez y être inscrit.
Puis connectez-vous à l’aide de votre carte d’identité et de votre code pin ou d’Itsme. Cliquez sur « mes patients ». Si votre lien thérapeutique est encore valide, vous accédez aux documents partagés de vos patients.
Je souhaite organiser des Glems, dodécagroups, séminaires,etc.
En tant que prestataire de soins vous désirez organiser un glem, un dodécagroup, ou un séminaire, etc. et vous aimeriez développer le thème du partage électronique des données médicales via les réseaux de santé, prenez contact avec le service administratif d’Abrumet.
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Partenaires
Le Réseau Santé Bruxellois rassemble tous les hôpitaux bruxellois publics et privés ainsi que les associations francophones et néerlandophones de médecins généralistes de Bruxelles (FAMGB et BHAK). Nous sommes le partenaire idéal pour tout projet lié à l’e-santé dans la région bruxelloise.





















