Partagez vos données de santé 

Mettez toutes les chances de votre côté en partageant vos données de santé via le Réseau Santé Bruxellois. Il permet aux professionnels de la santé qui vous soignent d’avoir une vue globale et immédiate sur votre santé. Et il vous permet de prendre une part plus active dans votre santé.

A propos d’Abrumet

Association de terrain au service de l’e-Santé et du partage des données de santé informatisées.

Le Réseau Santé Bruxellois

« Le Réseau Santé Bruxellois est une initiative de professionnels de la santé réunis au sein d’Abrumet

Projets informatiques

Le coffre-fort Brusafe+

C’est un serveur informatique qui permet le partage électronique et sécurisé des données codées et structurées de santé accessible 24H/24 et 7 jours/7.

En savoir plus

Le FHIR pour le réseau Santé Bruxellois

Abrumet développe de nouveaux outils selon le standard FHIR en cours d’adoption en Belgique, dans le but d’améliorer les fonctionnalités et l’accessibilité du Réseau Santé Bruxellois.

En savoir plus

Actualités

La numérisation des services publics à Bruxelles…

La numérisation des services publics à Bruxelles…

En 2024, la numérisation des services publics à Bruxelles se poursuit avec une croissance constante, fortement accentuée par la crise sanitaire. Il est impératif d'adapter les services citoyens au numérique tout en maintenant les canaux classiques (guichet physique,...

Enregistrement des vaccinations

Enregistrement des vaccinations

L'enregistrement des vaccinations, ce qui change pour vous Vaccinnet, pour la Flandre, aura bientôt son corollaire pour les régions wallonne et bruxelloise. L’objectif de ce projet d’envergure est de permettre au citoyen d’avoir accès à son statut vaccinal plus...

Partenaires

Le Réseau Santé Bruxellois rassemble tous les hôpitaux bruxellois publics et privés ainsi que les associations francophones et néerlandophones de médecins généralistes de Bruxelles (FAMGB et BHAK). Nous sommes le partenaire idéal pour tout projet lié à l'e-santé dans la région bruxelloise.