Centres de vaccination

 Enregistrement et suivi de vaccination COVID-19

Voici les démarches à suivre pour votre inscription dans Vaccinnet :

Certains des outils proposés ici sont encore en version temporaire et sont appelés à évoluer et être améliorés.

 

Approche générale

Centres de vaccination : Informations importantes pour l’enregistrement des vaccins Covid-19 dans Vaccinnet

Le mode d’emploi (manuel d’utilisation)  vous donne un aperçu global de l’outil Vaccinnet.

FAQ : Télécharger le document interactif

Approche par étape

1. Je me connecte pour la première fois

C’est la première fois que j’utilise l’outil et je dois m’enregistrer.
Quelles sont les étapes à suivre?
De quoi ai-je besoin ?

2. Je (dé)connecte un collaborateur

Vous avez des collaborateurs, c’est à vous de les (dés)inscrire.
Voici la marche à suivre.

3. J’enregistre une vaccination pour un groupe de patients

Enregistrement de groupe

4. Je désire consulter et/ou corriger une vaccination ou supprimer une référence à une vaccination

Vous souhaitez consulter une vaccination

Vous désirez corriger une vaccination érronée (individuelle ou en groupe)

Vous désirez supprimer une vaccination

5. Je veux ajouter des effets secondaires

Il faut déclarer les effets secondaires auprès de l’AFMPS

 

Formations

Des formations sont organisées du lundi au vendredi.

Lors d’une session de formation, nous expliquons comment utiliser Vaccinnet.
Du temps est également prévu pour que vous puissiez poser des questions.

Vous pouvez vous joindre à une session de formation en cliquant sur le lien à côté du créneau horaire approprié.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance.

Besoin d’aide concernant Vaccinnet

 Tel: 02 700 63 33  (entre 8h00 et 18h00 )

 E-mail: vaccinnetplus@dxc.com