Connexion Patient

Connexion Itsme Connexion EID Connexion EID

Connexion Professionnel de la santé

Connexion Itsme Connexion EID

COVID-19

Comment prescrire un test COVID-19 à ses patients?

Visionnez notre synthèse interactive sur l’eForm simplifié et comment prendre RDV pour votre patient.

Où trouver les résultats des tests COVID-19?

Résultats frottis Covid-19
Tous vos patients ont accès à leurs résultats de test PCR via le Réseau Santé Bruxellois : visualisez la synthèse dynamique.

Nul besoin d’être inscrit au réseau ou d’avoir consenti au partage des données de santé pour accéder à son résultat PCR :

  • Si vous êtes le titulaire du dossier médical global, le résultat de ce patient se trouve automatiquement dans votre eHealthbox..
  • Vous pouvez toujours créer une relation thérapeutique avec le patient qui a donné son consentement au partage des données, ainsi vous pourrez consulter ses résultats sur le Réseau Santé Bruxellois.

SAFELINK un outil pour suivre vos patients malades COVID-19 à domicile

SafeLink

COVID-19 – eMonitoring First Line est une une application pour le monitoring à domicile des patients COVID-19 par le médecin traitant (seuls ceux-ci ont accès à l’application pour l’instant), cautionnée par le Collège de Médecine générale et la Société scientifique de Médecine générale (SSMG).

4 méthodes existent pour se créer un compte et se connecter par la suite : privilégiez itsme®, eID, ou TOTP. A titre transitoire, vous pouvez aussi créer un compte avec un login et un mot de passe.

Votre numéro de téléphone vous sera ensuite demandé pour une vérification par SMS (uniquement à la 1ère connexion).

Nous vous recommandons d’installer puis d’utiliser l’accès Itsme lorsque vous en aurez le temps.

Pour vous aider à prendre SafeLink en main voici :

Si vous avez besoin d’aide, notre équipe se tient à votre disposition
Tel : 02 513 01 68
GSM : 0471 40 59 44
E-mail : info@abrumet.be

Share This