Connexion Patient

Connexion Itsme Connexion EID

Connexion Professionnel de la santé

Connexion Itsme Connexion EID
NE PAS SUPPRIMER
Où trouver vos résultats de test COVID-19 ?

Où que vous soyez en Belgique et quel que soit le laboratoire qui a fait l’analyse :

Consulter mes résultats de test COVID-19

Accès uniquement à vos résultats COVID-19 si vous n’avez pas consenti au partage de vos données de santé. Accès possible avec ou sans inscription au Réseau Santé Bruxellois.

1- Si vous avez consenti au partage de vos données de santé, vous aurez accès à tout votre dossier partagé.

2-N’oubliez pas de donner votre numéro de smartphone pour recevoir vos résultats directement sur votre GSM.

Vous avez accès aux résultats de vos tests sur le Réseau Santé Bruxellois dans un délai de 24 à 32h, après publication par les laboratoires.

3- Si vous n’avez pas accès au portail du Réseau Santé Bruxellois, contactez votre médecin généraliste Celui-ci y aura accès si vous avez consenti au partage de vos données de santé et s’il existe un lien thérapeutique entre vous. Pour les mineurs de moins de 16 ans, il faut demander le résultat de votre test directement à votre médecin généraliste car les résultats ne sont pas accessibles aux parents d’enfants mineurs entre 12 et 16 ans.

4-Au delà d’un délai de 48h sans résultat, envoyez un email à info@abrumet.be en précisant le lieu de votre test. Nous vous redirigerons vers le laboratoire (le seul à connaitre votre résultat de test).

Plus d’information sur la protection de vos données

Que faire si le résultat de mon test COVID-19 est positif ?

La Cocom met des fiches pratiques à votre disposition – https://www.ccc-ggc.brussels/fr/news/covid-19-fiches-pratiques

En cas de test positif consultez votre médecin traitant.

Share This