Connexion Patient

Connexion Itsme Connexion EID Connexion EID

Connexion Professionnel de la santé

Connexion Itsme Connexion EID

COVID-19

Accéder à mes certificats européens

NE PAS SUPPRIMER
Où trouver vos résultats de test COVID-19 ?

1- Où que vous soyez en Belgique vous pouvez consulter vos résultats de test COVID-19 en vous connectant au Réseau Santé Bruxellois.

Accès à mes certificats COVID-19

Accès uniquement à vos résultats COVID-19 si vous n’avez pas consenti au partage de vos données de santé. Accès possible avec ou sans inscription au Réseau Santé Bruxellois.

Si vous avez consenti au partage de vos données de santé, vous aurez accès à tout votre dossier partagé.

2-N’oubliez pas de donner votre numéro de smartphone pour recevoir vos résultats directement sur votre GSM.

Vous avez accès aux résultats de vos tests sur le Réseau Santé Bruxellois dans un délai de 24 à 32h, après publication par les laboratoires.

3- Si vous n’avez pas accès au portail du Réseau Santé Bruxellois, contactez votre prestataire de soins Celui-ci y aura accès si vous avez consenti au partage de vos données de santé et s’il existe un lien thérapeutique entre vous.

Pour les mineurs de 12 à 16 ans:

  • Possibilité d’accéder aux résultats de test PCR sur MaSante.be via Résultat via code CTPC (Test prescription Code). Ce code, généré par l’eform COVID-19, est composé de 16 chiffres/lettres (en 4 blocs de 4), il est envoyé au patient par SMS via le numéro 8811.
  • Demander le résultat de votre test directement à votre prestataire de soins car les résultats ne sont pas accessibles aux parents d’enfants mineurs entre 12 et 16 ans. Cependant si l’enfant dispose d’une carte d’identité à puce avec code pin, il pourra voir le résultat du test PCR, sans même être inscrit sur le Réseau Santé Bruxellois en cliquant sur le bouton vert « Accéder à mes données COVID-19 ».

CONTACT :

Au-delà d’un délai de 48h sans résultat et si vous n’avez pas réussi à vous connecter au Réseau Santé Bruxellois, vous pouvez prendre contact avec le call center : 02 832 83 83 ou resultbrussels@testcovid.be.

Si vous avez un problème de connexion au Réseau Santé Bruxellois ou en rapport avec le lien envoyé par SMS, envoyez un email à info@abrumet.be. Nous n’avons pas accès à vos résultats de test.

Plus d’information sur la protection de vos données

Que faire si le résultat de mon test COVID-19 est positif ?

La Cocom met des fiches pratiques à votre disposition – https://www.ccc-ggc.brussels/fr/news/covid-19-fiches-pratiques

En cas de test positif consultez votre prestataire de soins traitant.

Share This